Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Jour 1 du déballage de cadeaux du calendrier de l'avent chez nous - comment ça ce n'est pas du tout original ??? - Pour la seconde année Manon a le droit à un calendrier de l'avent home made. Je n'en avais jamais fait avant mais pour ma 1ere fois j'en avais réalisés 3 !!! Oui oui 3 !! Bon pour 2013 c'est différent et je n'en fais qu'un. Cette année 24 petites boites trônent sur le meuble du salon et attendent d'être ouvertes au réveil de ma puce bien décidée à n'en oublier aucun... 

calendrier de l'avent 2012 inspiré par celui du joli blog Liv Emy http://bebeliv.blogspot.fr/

Calendrier 2012

calendrier de l'avent 2013

boites de cereals et numéros sur blog.bonton.fr

je vous dévoilerai les cadeaux au fur et à mesure...

Je commence déjà à réfléchir à celui de l'année prochaine...et si toi aussi tu veux des idées viens zieuter mon board Pinterets :

Les jolis calendriers de l'avent

Publicité
Commentaires
V
De bien belles idées . Quel bonheur d'ouvrir ces boites jour après jour .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité