Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
16 décembre 2013

Sac à pain

Pour Noël cette année il y aura du home made. Je voulais créer quelque chose pour mon grand père qui a aménagé cette année chez ma maman. Cette dernière m'a alors soufflé l'idée : un sac à pain. Euuuuuhhhhh oui ... mais ... Ça m'a laissé perplexe : comment faire ? J ai cherché sur PINTEREST mais sans trouver l'inspiration., Un tour chez mondial tissu avec cette idée et je repars avec les fournitures et conseils forcés aimablement donnés (entends mon ton ironique et crispé) par une des vendeuse : coton marron, biais rayé beige, fil assorti. Ouais sauf que chez moi, le biais me posait soucis, enfin l'idée d'en mettre ! %ais pourquoi j'ai pas dis non à la vendeuse ???

Je me suis pris la tête à essayer de visualiser ce sac à pain. Puis j'ai demandé à ma collègue de me prêter le sien que je puisse enfin visualiser comment il était fait..

Miracle !!!

Quelques mesures de prises un gribouillage sur une feuille , du passepoil acheté (je vous ai dit que le biais ça me plaisait moyen ) et après une longueeeeeeeeeeeee attente - attente de quoi ???? J'en sais rien... - Enfin voilà que ce soir je me lance !! Je suis trop contente du résultat ! Et toi ? Tu le trouve comment mon sac à pain pour mon grand père ??

 

Merci Audrey R. pour ton soutien lors de ma cousette 

Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa ce sac à pain, il y a un papy qui va être ravi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité