Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
19 décembre 2013

Look du jour #3

 

Robe achetée hier chez PIMKIE et portée des le lendemain !!! J'ai craqué dessus et je crois que j'ai bien fait. Collants DIM. Toujours mes ballerines trouvées sur un vide grenier, veste grise KIABI, chèche NOZ, bracelets : un acheté au Bénin - mon voyage d'étudiante- celui que j ai eu en cadeau et que je porte quasi chaque jour (je l'aime d'amour ce bracelet) - un home made : cordon Liberty et breloques ARTEIS Bayonne et un eu je ne sais où (genre cadeau Yves rocher). Coiffure home made avec head band Pimkie

 

 

Publicité
Commentaires
L
La robe a l'air super jolie mais on ne voit pas bien les photos sont un peu petites
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité