Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
22 décembre 2013

À offrir

Un cadeau à trouver pour la compagne de mon père ... Un passage chez Noz et voilà que je trouve l'idée !!! Pour 6€ ce joli portant à bijoux et un bracelet home made : cordon Liberty et breloques ARTEIS Bayonne. Le tout emballé dans un sachet kraft ( Noz) dont j'ai coupé les anses, et décoré avec un napperon papier collecté lors de nos repas au BUFFALO (merci mes collègues)
Je trouve ce cadeau très féminin. J'espère que ça lui plaira. En tout cas j'ai pris plaisir à lui faire.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est une belle attention...
Répondre
B
Alors? Le cadeau a t-il plu?
Répondre
L
C'est très joli, moi en tout cas ça me ferait plaisir !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité