Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 décembre 2013

Noz

Il faut que je vous avoue une de mes addictions... Noz !!!!

Tu connais ?

Un entrepôt avec des arrivages chaque jour , des surstocks, liquidations judiciaires, date courte... Des tas d objets divers et variés , un corner Vetements , des livres, des cd , de la déco et un tas de bazar à fouiller !!! Des petits prix pour des article valant parfois 10 x plus en magasin ... Si si je te jure !!! J'ai acheté un porte clé oiseau pour 1€90... tu peux le voir ici ou

Alors j'essaie de limiter mes venues là-bas car je ne repars jamais les mains vides... L'avantage c'est que je remplis une grande partie de ma boîte à cadeaux grâce à mes achats petits prix.

Au fil de l'année je prépare les cadeaux de Noël, anniversaires, calendrier de l'avent ...

Voici les achats de mes deux dernières visites. 

Publicité
Commentaires
L
Au seul endroit en France où il n'y a pas de magasins !!! Je suis allée sur leur site et j'ai consulté la carte, pas un seul point dans le sud est, il nous prennent pour des riches ou quoi !!!
Répondre
L
C'est le magasin qu'il me faut, je ne sais pas s'il y en a un vers chez nous, c'est une chaîne ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité