Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
23 décembre 2013

1,2,3.... Pâtissez !!! #la Charlotte aux fraises partie 1

(Article écrit le 23 décembre)

J'aime cuisiner et surtout faire des desserts. Je suis loin d'être une pâtissière extraordinaire mais mes gâteaux restent mangeables !!

C'est déjà ça. Cela fait quelques temps que je n'avais pas sorti fouet, verre doseur et autres ustensiles mais pour demain je voulais faire le dessert moi même.

J'ai décidé de tenter une charlotte ... Verdict demain après les 24h au frais

 

- Recette tirée du livre"PASSION saveurs de notre enfance Des recettes faciles pour revisiter avec délice les produits de l'enfance -

( livre acheté à NOZ à 3€99 ... valeur 14€90 )

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité