Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
31 décembre 2013

Look du jour #4

Le dernier post de l'année 2013 avec la reprise du travail pour moi après une semaine de vacances garde malade pas très reposante. Vivement ce soir (et la grasse mat' de demain).

 

haut hirondelles Noz / veste Zinka trouvée en vide grenier / pantalon Etam ancienne collection / boots Besson 

DETAILS :

 

bracelet lien liberty avec le cercle et l'étoile home made / bracelet grosses mailles cadeau / bracelet liberty opercule de cannettes home made / bague papillon cadeau de noel / bague argentée Ted Lapidus cadeau

 

Je profite de ce dernier Post de l'année pour te souhaiter un bon reveillon !!! 

à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2014 !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité