Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
6 janvier 2014

Pour l'accompagner...

Après avoir cousu le cartable pour la première rentrée scolaire de Manon - à voir ici - j'ai continué dans ma lancée et lui ai confectionné un lunch bag pour y mettre son goûter quand elle reste à la garderie et le fruit du lundi et jeudi du goûter matinal , un oreiller pour la sieste et une serviette de table. Bon finalement la serviette est restée à la maison car l'école la fournit. 

J'ai aimé coudre tout ça et me dire que je l'accompagne dans ses journées à l'école. Vivement la rentrée prochaine

20140106143731443

20140106143743949

20140106143737344

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime le choix des tissus ♥
Répondre
N
Il est sympa ton lunch bag! Je me tâte à le faire aussi.
Répondre
L
Très belles réalisations, elle a de la chance la p'tite Manon !!!
Répondre
M
j'♥ bien le petit sac à pois !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité