Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
13 janvier 2014

Chouette !! des paillettes #suite et fin

Hier j'avais terminé la première partie du célèbre sac à paillettes. Tu peux la revoir ici. 

Alors aujourd'hui je me suis attaquée à la doublure, aux 2 poches - dont une avec FE -, à la parementure et à l'assemblage doublure-sac. toujours grâce aux supers tuto de chez nanie cousettes : celui-ci et celui-là.. Par rapport au tuto j'ai choisi de ne pas entoiller le devant et dos de la doublure par préférence au niveau du rendu final et aussi par envie d'en finir vite.

Après quelques sueurs froides pour la poche avec FE entre autre., je peux me promener fièrement avec mon sac à paillettes une fois douchée et habillée !!!

Place aux photos

montage de la poche avec fermeture éclair

tissu à pois et FE de chez Mondial Tissu

quelques difficultés avec la couture de la FE, c'est pas super droit mais c'est pas super moche non plus !!! 

poche double , avec piqure au tiers de la poche pour avoir 2 compartiments

petite étiquette home-made #casa

et voulant bien faire j'ai fait ma surpiqure avec un fil assorti au sac (bobine) et un assorti à la doublure (canette)...

 j'ai juste oublié qu'il y avait la parmenture qui elle est de la couleur du sac.... #blondineriedujour

 

Il est beau

"Je me l'aime"

#penséeChristelle

Publicité
Commentaires
A
Sympa!!! J'aime (je suis obligée de l'écrire, pas de pouce levé comme facebook...) ;-)
Répondre
D
Joli joli
Répondre
L
Il est magnifique ! Couleur, paillettes, un vrai sac de fille !<br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines créations :D<br /> <br /> Félicitations ;)
Répondre
W
Han purée j'adore *_* Les paillettes ça fait tout!! La doublure est très jolie aussi. Bref j'adore quoi, bravo^^
Répondre
N
Je n'ai qu'un mot: Bravo!<br /> <br /> Tu t'en es super bien sortie. Et j'adore la couleur! C'est doux et dynamique à la fois. Il ne te reste plus qu'à aller frimer avec!!<br /> <br /> Et merci d'avoir mis le lien vers mon blog! <br /> <br /> Anne-Marie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité