Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
13 janvier 2014

Look du jour #6 { paillettes inside }

je me suis enfin habillée pour aller faire deux, trois courses et j'ai bien évidement pris mon joli sac à paillettes !!!

Je me l'aime ce sac

ça mérite bien quelques photos

 ♥

 

Basket toile LECLERC , jean H&M, tee shirt PULL and BEAR acheté en vide grenier, gilet long et tout doux tout chaud soldé à -70% chez GEMO, étole achetée chez NOZ et sac à paillettes home made d'après le tuto de nanue cousettes

Mon sac a passé l'épreuve de la boulangerie - d'ailleurs la boulangère en veut un - de mondial tissu (j'ai rien acheté !!) et des courses chez Leclerc : je suis rave !

Demain l'épreuve de la journée au travail après un loooooooooong week-end ...

D'ailleurs je reviens vite t'en parler de ce week-end de folie

Publicité
Commentaires
F
Promis dès que j'ai le temps de m'y mettre et ce we j'ai une de mes soeurs avec ses 4 enfants alors ce ne sera pas tout de suite et depuis le temps que j'attends ...... et bien je ne suis plus à ça près !
Répondre
F
Si si le sac en fouta est pour moi mais je n'en ai pas à paillettes MAIS j'ai décidé de remédier à cela la semaine dernière et j'ai trouvé un superbe jean gris tout doux dans le sentier , j'ai les paillettes j'ai tout y'à plus qu'à mais avec un nouveau défi ...... une fermeture éclair "invisible" pour qu'il ne pleuve pas dedans et que je me balade sans soucis dans le métro avec .... à suivre donc !<br /> <br /> je tente et si je loupe ok pour un échange !
Répondre
F
Tu sais que je n'ai toujours pas le mien non plus ? J'en offre mais c'est encore une fois l'histoire du cordonnier !!!!
Répondre
F
Génial j'adore les photos dans la glace du hall del'immeuble !!!<br /> <br /> Alors le sac toujours au top pour les courses ?<br /> <br /> Et la boulangère, elle a eu le sien ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Trop la classe, tu vas en faire des envieux!!! Vraiment sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité