Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
18 janvier 2014

Jolies poupées by La Petite Cabane de Mavade {jeu inside}

La Petite Cabane de Mavade c'est un chouette livre " cartables et sacs à dos" ici : des merveilles à coudre (hâte de coudre mon premier) , un joli blog  un blog collectif par ici et une page fb par là. Tu y verras fleurir de magnifiques sacs, cartables et accessoires !! De pures merveilles !!! Et en ce moment Edwige nous régale les yeux avec de jolis poupées en tissus !!! Après Zélie, elle nous présente aujourd'hui Anouk, une poupée raton-laveur. Et comme Edwige en plus d'être talentueuse est super sympa elle te propose d'en gagner une !!! Alors cli clic et comme moi, tente ta chance !!

Source: Externe

Anouk et Zélie

crédit photo La petite Cabane de Mavada

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité