Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
5 février 2014

LOVE

Elles avaient participé à mon premier petit jeu - ici pour rappel ), et elles avaient toutes les deux donné LA bonne réponse.. Comme je suis une fille généreuse ce n'est pas une gagnante que j'ai récompensé mais deux !! Elles, ce sont : Estelle , mon amie expatriée en Belgique, ma confidente, ma conseillère look, ma grande soeur et parfois ma 2nde maman  - tu me manque miss ! heureusement qu'il y a FB !!!!! - et Elsa du blog Aux Petites Canailles , on ne se connaît pas réellement mais on se suit sur le blog et FB ;-) 

Alors je leur ai concocté un petit colis surprise avec évidement le fameux LOVE fleuri gagné lors du jeu mais agrémenté de quelques babioles !! Toujours le plaisir d'offrir 

Les filles ayant reçu leurs petits colis je peux te dévoiler ce que je leur ai envoyé:

1609977_10201347358825275_331727424_n

Pour Estelle : un petit bouquin sans prise de tête parce que la miss, c'est une fille une vraie de vraie ;-), un peu de baker twine, du masking tape version stickers et le LOVE home made

93552785_o

Pour Elsa : le LOVE home made, une jolie étoile en fil de fer home made (ma première) , du baker twine et du masking tape sticker 

Plus de photos sur le blog d'Elsa juste ici 

Elles ont été ravies je crois et moi j'ai adoré confectionner tout ça !!! 

(merci les filles pour les photos que j'avais oubliées de prendre tellement pressée de vous envoyer tout ça !!)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup :-) <br /> <br /> oui je connais mais pour l'instant ça m'attire pas vraiment... et j'ai tellement de chose en cours !!! lol
Répondre
S
C'est magnifique avec beaucoup d'imagination encore une fois , j'ai pensé a quelque chose qui pourrait peut être te plaire , je fesais ça quand j'étais au lycée sa s'appel Patchwork c'est une technique de couture qui consiste à assembler plusieurs morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes pour réaliser différents types d'ouvrages ( surtout pour faire une couverture ) c'est super jolie si tu veux jeter un coup d'œil sur internet tu vera bien :) bisou
Répondre
L
Un grand bravo aux gagnantes, de biens jolis cadeaux !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité