Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
10 février 2014

Ma corbeille grillage {créa à 4 mains}

Une créa vue depuis un moment ici , épinglée sur pinterest par là et jamais réalisée comme tant d'autres. Mais voilà elle était là, dans un coin de ma tête, et le grillage nécessaire à sa réalisation je l'avais !! Il me manquait juste ce petit truc qui fait qu'on se lance. et ce petit truc je l'ai eu hier soir, en rentrant les étoiles plein les yeux de mon super week end sur bordeaux - petit article en préparation - et c'est grâce à l'Homme que je l'ai eu - re étoiles pleins les yeux - Alors ni une ni deux pour ne pas perdre cet enthousiasme j'ai sorti le grillage les pinces , une paire de ciseaux , un pseudo croquis car sinon je n'arrivais pas à trouver de logique.. 

Et l'Homme, en plus de me donner ce petit truc pour que je me lance, m'a apporté son aide - re re étoiles dans les yeux -

Une créa à 4 mains comme j en ai souvent rêvée.

Merci à toi

20140210105508608

pas de pince coupante à la maison alors nous avons utilisé la paire de ciseaux IKEA , grillage à poules Bricomarché , planche à tout (dessin/peinture/découpage..) de mon enfance faite par mon papa #nostalgie♥

post it HEMA attaché avec de la ficelle baker twine

 

Allez je file y ranger mon bazar courrier dans l'entrée

Publicité
Commentaires
L
Puisque vous êtes lancés j'en veux bien une aussi !!! Bravo à tous les deux, joli bricolage en amoureux !!!
Répondre
A
Ben voilà, un petit week-end en amoureux et hop, plein d'étoiles!!!
Répondre
S
Très jolie et très bonne idée , j'aime beaucoup :)<br /> <br /> (maintenant qu' alex sait comment faire , il pourra nous en faire une ;p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité