Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
10 mars 2014

Joli échange

.Je fais partie du blog co La Petite Cabane de Madava... Les addicts ainsi que de la page Facebook des Mavada addict. Bon ok, j'ai pas encore cousu un des sacs du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige - mais j'ai fait un accessoire, mais chuuut, c'est un secret pour un autre échange en cours - Donc pas encore de publication sur le blog co et le groupe FB pour moi, mais de sympathiques rencontres, échanges et des créas plus belles les unes que les autres des autres addicts !!! Au détour des diverses publications je suis tombée sur le porte monnaie raton laveur d'Aurore du blog Péchés de Princesses.. Trop choupi en version girly avec son petit noeud !! Et moi j'adoooooooooore les noeuds et les accessoires choupi !! Ne connaissant pas Aurore j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai proposé un petit échange contre un porte monnaie raton-laveur pour moi !! Elle était pas rassurée mais elle a accepté : Merci !! L'échange était convenu : Elle me faisait le porte monnaie et moi un doudou kim - rappelle toi ici - pour sa fille ! Évidemment je n'ai pas fait QUE doudou Kim.. Comme en plus c'est moi qui avais demandé à Aurore de me coudre le porte monnaie je voulais la gâter, elle mais aussi ses filles. Alors que contenaient nos colis respectifs ???

Bien mieux que des mots, des photos et pour voir l'article d'Aurore sur notre échange c'est juste ici !

20140217231003632

Mon petit colis 

20140217230956890

Un bracelet home made (fournitures Artéis Bayonne) / un petit pot acheté à NOz et customisé avec les POSCA pour une version Hello Kitty / Un autre doudou Kim quasi jumeau de celui ci / Un panier en tissu grâce au chouette tuto d'Ernest est Céleste pour le trouver c'est par  / une petite trousse Atomic Soda / Un joli LOVE fleuri comme ici / Un petit sachet de bonbons / des petites fournitures pour de futures cousettes : FE - Boutons - rubans

Et voici ce que j'ai reçu

 

Un colis très girly , le porte monnaie raton laveur avec son petit noeud : je suis fannnn !!! un joli sac pour ma puce avec une doublure princesse que ma fille a évidement adooooooooooooré " oh y a Aurore !!! Oh y a Rayponce !!! " Un hello kitty thermocollant pour une future créa et des gourmandises idéales pour les gourmandes que nous sommes. 

Aurore était anxieuse mais elle fait du travail de qualité et est beaucoup plus douée que moi !! File voir ses différentes créas sur son blog , juste

Merci beaucoup Aurore pour ce bel échange !!! Nous avons été gâtées. J'espere qu'il y en aura d'autres !!! 

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour tout!!! 😚
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité