Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
17 mars 2014

¡ Feliz cumpleaños !

.Le 5 mars c'était l'anniversaire de la maman de l'homme ! Pour l'occasion j'ai voulu lui offrir un p'tit quelque chose home made. Et c'est l'homme qui m'a soufflé l'idée : un tablier. J'en avais déjà fait 3 : un pour ma puce, un pour le fils d'une copine et un pour ma super cop's Angélique - tu peux le voir ici - et j'ai utilisé à chaque fois le même modèle, n'étant pas une experte. Mais là j'avais envie de nouveauté. J'ai donc zieuté quelques modèles sur Pinterest et fais un pseudo croquis. Il aura donc un torchon accroché , que dis-je pressionné sur le côté et une grande poche de l'autre... Pour le choix des tissus j'ai proposé à l'homme 2 versions : moutarde-prune pour un côté plus chic ou fluo à pois pour un côté plus fun... Comme je le pressentais c'est le fluo qui a été choisi !!! J'avais le tissu , il ne me manquait plus que le biais que j'ai choisi gris foncé pour quand même lui donner un côté chic. 

Je l'ai fini le jour J et l'ai amené aussi sec pour qu'elle l'ait à temps. Je crois que ça lui a plu et que l'homme était fier de moi.

 

tissus et biais Mondial Tissu / pressions KAM achetées ici 

ruban home made Casa et ruban gris de mon stock provenance ..... euh... sûrement NOz

 

J'ai aussi cousu un pochon pour y glisser le tablier et remplacer le traditionnel papier cadeau. Merci TipasTipas pour le tuto en live / torchon home made aussi (tissus et cordelette Mondial tissu) / petite carte jOYEUX ANNIVERSAIRE home made (papier sulfu cousu en forme de nuage et rempli de confettis achetés à Noz, créa insipirée d'une carte vu sur le net)

 

et le tablier porté par sa propriétaire 

 

j'ai adoré coudre ce tablier aux belles couleurs et changer du modèle tradi' que je faisais.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes tes idées je me dis il va falloir que je m'y mette...mais la informatique et jardin ça va viendre <br /> <br /> je suis fière de toi ta maman
Répondre
V
Bravo, il est plein de peep's ce tablier, et joyeux anniversaire à la future propriétaire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité