Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
10 avril 2014

La Box des couturières : ce que j'ai reçu #1

ça y est !! On est le 10 !! et je suis pas en retard !!! Yesss !!!

Rappelle toi clic clic ici - j'ai participé à la box des couturieres lancée par Julie de Ma Home Made Fabrique et aujourd'hui c'est le Jour J pour dévoiler la BOX que chacune de nous (la liste juste  ) avons reçue 

Et je suis fiere de te montrer celle que Claire du blog 3Chicha (un blog où vous verrez de belles belles choses !!) m' a envoyée.

Comme une petite fille le soir de noel j'ai ouvert mon paquet avec excitation et j'ai découvert ça :

 

♥ Non pas une mais 2 surprises : un tote bag et un porte monnaie 

20140410005421403

♥ du biais , 2 FE, 2 rubans, une jolie carte et 50cm de France Duvall Stalla rose et 1m de Liberty Mauvey (hiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii !!!) 

 

♥ Le patron du minute de M comme Marie...

C'est le premier patron que je me suis offert mais Claire ne le savait pas...

Après, il est déjà imprimé, alors c'est bien pratique pour moi ! ♥

 

♥ Une jolie photo d'ensemble dans les tons roses.. 

je suis fan de ta box Claire !!!  Merci Merci Merci

mais ce n'est pas tout.... Et oui !!! J'ai reçu une 2nde BOx de Stéphanie .... article suivant... 

 

Publicité
Commentaires
3
Ravie qu'elle te plaise ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité