Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
13 avril 2014

2014 l'année de la CUP !!!

Rien à voir avec une quelconque cup du monde ... Oula le jeu de mots pourri... Bref , cette année j ai décidé de sauté le pas : A bas les tampons vive la cup !!! Bon ok c'est pas le post le plus glam' de la blogosphère , mais les ragnagnas c'est un peu la réalité de quasi toutes les filles, la vie normale quoi !

Au fait, la cup tu connais ? Non ? Non mais allo quoi ! Tu es en 2014 et tu connais pas la Cup ??

Bon alors clic sur la vidéo, regarde, kiffe et file t en acheter une !!

                             Pourquoi passer à la cup (coupe menstruelle) ?

 

En vrai de vrai voici à quoi ça ressemble. 2 tailles (une pour ma demi-soeur , une pour moi) , couleurs au choix. Maintenant j'attends de pouvoir l''utiliser. 

Mais selon les personnes qui l'utilisent : l'essayer c'est l'adopter

Petite cousette commandée par ma demi soeur pour pouvoir ranger sa cup.

fournitures Mondial Tissu

Alors cup ou pas cup ?

 

Publicité
Commentaires
A
L'idée est pas mal, mais ca doit être trop relou à nettoyer et remettre ... Pas glamour en effet ! Donc je ne sais pas si je tenterai ou pas ...
Répondre
V
moi j ai essayer la cup et je trouve sa génial !!!!! <br /> <br /> je dit un grand merci a Magalie de me l avoir fait découvrir <br /> <br /> ton blog est vraiment bien et tres jolie continu comme sa <br /> <br /> bisous :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité