Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 avril 2014

Look du jour #12

Enfin plutôt look de vendredi soir pour aller à la foire au jambon à Bayonne... Enfin plutôt à l'after , car avec ma super cop's Marie nous sommes arrivées bien après la fermeture de la dite foire. Et toujours mes photos dans le hall d'entrée de mon immeuble, avec les derners rayons de soleil...

 

jean H&m , tee shirt gris GEMO, pull tête de mort BIZBEE, boots BESSON, head band Clair's, veste militaire chinée en vide grenier et début de custom' avec du lace tape cousu sur le haut d'une poche... B-O ... de je sais plus où et étole NOZ

Une soirée à demi teinte qui a signée la fin de l'histoire avec l'homme... Une page se tourne mais je garde en tête les merveilleux moments passés à ses côtés pendant ses 3 mois....

Publicité
Commentaires
W
J'adore le headband <3 Jamais osé en mettre encore...mais je vais y venir, c'est sûr!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité