Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
26 avril 2014

Un Clément pour Manon

Mais non ce n est pas l'amoureux de ma fille !!! Mais un sac du merveilleux livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac alias la petite Cabane de mavada ! J avais déjà réalisé la trousse pour classeur et tenté un portefeuille 6 en 1 mais sans le finir ! D'ailleurs va falloir que je te les montre...
Donc, je me suis mise en tête de lui faire un nouveau cartable pour la rentrée 2013-2014 , même si celui fait l'année dernière , clic clic pour le(re)voir, est encore en bon état je voulais lui en faire un nouveau.

Bon je m y suis prise vachement à l avance quand même. Du coup peut-être que j en referai un !! Héhé 

Bon pour en revenir à mon premier sac Clément il s'agit d'une besace à porter sur l'épaule. Manon n'étant qu'en maternelle elle n a pas grand chose à porter dans son cartable et un sac besace n'est donc pas un problème pour son petit dos !
Les explications sont très claires, images à l'appui. Cependant mon manque de savoir-faire et de techniques me font commettre beaucoup d erreurs et des imperfections sont notables. J espère qu'au fur et à mesure mes cousettes seront bien plus nettes, jolies !

Le cahier des charges de Manon était bien précis quand je lui ai demandé comment elle voulait son sac: " du rose, des fleurs parce que j'aime bien les fleurs et ma photo ".

Bon, je suppose que tu as hâte de voir la tête de Clément ;-) !? Alors place aux photos !!!

 

D&sol&e pour la qualité pas terrible des photos mais il pleut par chez nous !!

alors comment tu le trouves ?? 

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le blog des Mavada addicts , tu y verras de magnifiques réalisations.

Publicité
Commentaires
C
je le trouve très réussi et j'aime bien les petits détails étoiles <br /> <br /> les enfants sont ingrats parfois j'en ai trois et ils petits enfants quand je leur fait quelque chose c'est pareil. bissss
Répondre
P
j'ai mis un commentaire sur l'autre site je te redis bravo et le sourire de Manon et toute une réponse ....
Répondre
V
il est très réussi, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité