Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 avril 2014

Premières jupettes (+ lien pour le tuto)

J adore le blog de zess, rempli de bonnes idées,de problèmes existentiels, de DIY... j'adore y passer du temps et rêver aux créas que j'aimerai faire !! Et quand j ai vu ses jupettes ultra rapides et le DIY - clic ici - j ai fondu. Jj'ai tout de suite voulu essayer pour ma puce ! Évidement même avec un tuto ultra simple j avais quelques questions auxquelles Jessica a gentillement et rapidement répondues..

Un tour chez mondial tissu et me voilà avec mes coupons , ma dentelle, mon croquet, mon élastique .... mais pas ma puce sous la main pour les mesures ... J ai pris une jupe à elle, mesuré grosso modo et j ai cousu la première.

Je voulais lui offrir au plus vite ,alors je l ai joliment emballée, joint une jolie carte et l ai glissée dans la BAL chez son papa. Une fille ravie mais une jupe un peu trop grande... Qu'à cela ne tienne je fais la seconde avec les indications du papa et hop hop hop celle là lui va beaucoup mieux ! Yesss
Quelques galères avec la couture du croquet et celle de l ourlet avec l élastique mais sinon je les trouve mimi !!! Déjà 2 autres versions sont prévues avec choix du tissu fait par Manon ! Elle sait ce qu'elle veut la belle. Trêves de blabla, place aux photos.

 je suis fan de ce tissu associé à la dentelle .

une carte blanche neige, quelques mots et ma puce est super contente !! Que demander de plus ?

tu le vois que j'en ai chié bavé avec la couture du croquet ???

 

A notre grand desespoir il ne fait pas encore assez beau pour mettre ses gambettes à l'air, mais comme la puce voulait absolument porter la jupette faite par maman - et que j'ai pas pu dire non - je l'ai associée avec du noir.. Tu en penses quoi ?

et toi ? tu les fais comment tes jupettes ??? 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je les trouve super belles ces jupettes !!<br /> <br /> Je tenterai bien, mais bon, le crochet en bordure, je n'ai jamais fait.<br /> <br /> Il faut que je me penche sur le sujet, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises :)
Répondre
F
Bravo pour tes jupettes, je me tate meme pour m'en faire une en version plus longue ! mais ma poulette passera d'abord !
Répondre
V
Elles sont super mignonnes tes jupettes, tu m'étonnes que ta poupette est contente, très fille!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité