Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
19 mai 2014

Samedi 17 mai

Une fin d' après-midi à profiter du soleil ...

 

moment mère-fille / les foutas :mes nouvelles serviettes !!! D'ailleurs je cherche des bons plans pour agrandir mon stock !!!! / Le lac de Léon et ces putains châtaignes d'eau / jeu d'eau / Joli ciel bleu / maman creuse un trou une mini-piscine / les pieds dans l'eau / toute entière dans l'eau / se rhabiller et crapahuter 

J'aime beaucoup cet endroit :pas de vagues qui font frémir la maman d'une petite puce qui adoooore l'eau "regarde maman, je nage", pas de cailloux qui font mal aux pieds :bon ok y a ces châtaignes mais c'est vraiment pas la mort non plus... Nous y sommes retournées dimanche et cette fois-ci j'ai pris mon maillot houhou !!! Oui oui , me suis baignée et en maillot deux pièces s'il te plait re-houhou : difficile pour moi mais quand je me compare je me dis qu'il y a pire #complexée.. 

Je pense que ce lac sera notre nouvelle plage 

tu connais toi ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité