Une cousette qui date de 2013 mais qu'il fallait que je te partage.

Je vais essayer de venir ici de façon plus réguliere mais pas facile en ce moment pour moi #viecompliquée

* * *

Vue sur le blogosphère et craquage sur cette jupe courte drapée :. Un petit tour sur le blog Aime comme Marie ici pour THE tuto , un aller retour à 1mondial tissu pour les fournitures, une soirée et nuit à me torturer l'esprit pour la réaliser mais le résultat est là : j'ai MA jupe drapée. Loin d'être parfaite les défauts, heureusement, ne se voient pas vraiment...

La couture de la doublure avec la jupe : un vrai casse tête pour moi et une couture bien moche mais pas visible quand la jupe est portée ... J'ai toujours pas compris... Si toi aussi tu t'es frottée à la jupe drapée je suis preneuse de tes conseils surtout pour l'assemblage jupe-doublure.

ça a commencé comme ça :

photo 3 (1)

fournitures Mondial Tissu

 

et aprés plusieurs heures et des prises de tête je suis arrivée à ça :

 

photo 1 (1)

photo 2 (1)

photo 4

désolée pour la qualité des photos. prises en pleine nuit et/ou à contre jour..... depuis je m'améliore et je les prends dans mon hall d'entrée *_*

plus de photos ici

 Alors aujourd'hui la jupe est importable car les coutures se font la belle : il faut que je prenne le temps - le quoi ?? le temps ?? ' me rappelle plus de ce que c'est !!! - de recoudre tout ça , que je perde quelques petits kilos et que je la renfile !!

Comme je suis une fille super sympa - quoi ???? Tu en doutes ?? J'ai offert à Audrey C. du blog Tipastipas son kit jupe drapée (tissu, fil, élastique et soutien moral et vidéo) !!

Audrey à quand ton article ??