Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
6 juillet 2014

Trilogie...

... de papillons origami en tissus pour une jolie et douce Emma. Faits en 2013 - comment ça ça date ???? - à la demande de sa maman - ma super cop's qui me manque : Estelle - pour décorer la nouvelle chambre de la plus jeune de ses 2 filles.

Tuto épinglé sur Pinterest

- c'est juste magique et j'en suis complètement addict', tu peux retrouver l'ensemble de mes tableaux juste

J'ai utilisé des chutes de tissus aux tons tout doux qui ont beaucoup plus me semble t il ?!

fournitures Mondial Tissu 

photo 5

photos en direct de la chambre de miss Emma

Merci Estelle 

Le tuto - que tu peux retrouver sur un simple clic ici - est vraiment très clair, et ces papillons sont multi fonctions : barrettes, guirlandes, broches.... 

tu t 'y es déjà essayé à l'origami en tissu ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité