Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
11 juillet 2014

Look du jour #14

olala... plus d'un mois sans publier un p'tit look du jour !!! Non pas que je sois une modeuse de choc ; ni une top-model mais j'aime les fringues... alors je vous fais partager mes coups de coeur et mes associations !! Et puis je sais qu'Audrey miss TipasTipas kiffe ma petite rubrique !!

Mercredi j'ai été enfin faire un peu les soldes avec Marie. Notre terrain de jeu du jour ??? KIABI !! Oui la mode à petits prix....surtout en période de soldes !! Nos essayages ont été fructueux et hier je portais deux des pièces achetées en solde (oui oui en solde !!)  !!

De quoi descendre un peu plus tôt pour me prendre en photo dans le hall d'entrée de mon immeuble sous le regard amusé de la femme de ménage 

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!

-désolée elles sont pas tip top car mauvais temps-soucis d'éclairage-pas photographe-pressée-fatiguée... mais tellement authentiques-

IMG_1468

Veste bleue et blanche -50% KIABI - haut sans manches dos dentelles -50% KIABI - pantalon noir cache-cache 2€ à la boutique solidaire - ballerines ... je-sais-plus-d'où 

IMG_1469

tu commences à le voir le dos dentelle ???

Allez je fais tomber la veste

 

IMG_1466

 

Ahhhhhhhhh !!! c'est ce qui c'est passé dans ma tête quand j'ai vu ce haut sur le portant !!! 

IMG_1467

IMG_1471

Hop hop hop je remets la veste militaire chinée avec ma comparse de fringues Estelle , et mon sac à main (home made by Julie alias gridi la gourmande reçu lors de notre swap géant étoilé .... je t'en reparle bientôt) et je file au boulot !!

 

J'adooooore ma petite veste bleue et blanche et maintenant j'en veux une en noire !!!!! 

Comment trouves tu ce look du jour ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité