Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
14 juillet 2014

swap Géant étoilé #cequej'aienvoyé

Je t'en parlais ici en te dévoilant mes associations de tissus pour une des créas faite pour Julie. alias Gridi la gourmande....

Et là ça y est nous avons terminé ce bel échange et à l'heure s'il te plait !!! Alors il est temps de te montrer ce que contenait le colis que je lui ai concocté avec grand plaisir !!!

Je te rappelle la base de notre échange :

1 sac - 1 cousette surprise pour nous et nos puces - 1 m de tissu imprimé - 50 cm de tissu uni - 3 accessoires couture au choix - 1 patron - des 1gourmandise(s) et quelques surprises aussi.... 

Place aux photos 

IMG_1346

un sac à paillettes ( le 3eme et pas le dernier... rappelle toi ici) toujours grâce au super tuto de nanicousette et son portefeuille 6 en 1 assorti tuto de la petite cabane de Mavada.

lin enduit, coton (?) beige à pois blanc, cotonnade fleurie dans les tons bleu-beige-jaune, FE assortie le tout Mondial Tissu, tissu fleuri de mon stock (tout ça pour pas dire que je ne sais plus d'où il vient !!) paillettes achetées sur le blog de missLilou et pressions KAM. 

IMG_1347IMG_1343

Tee shirt H&M customisé avec du flex Ki sign :coeur à la perforeuse et Love avec mes petites mimines et une paire de ciseaux

Jupette assortie home made tout pareil à celle faite pour ma puce que tu peux voir ici toujours avec le tuto de Zess

dentelle et tissu Mondial Tissu, ruban home-made Casa

IMG_1348

Coton bleu marine et le coton étoilé Tilda, boutons, dentelle et FE assorties, le tout Mondial tissu 

avec une jolie carte et une citation que je trouve appropriée à mes expériences couturesques !!!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain

IMG_1345 

porte clé oiseau sifflet Qualy Design , livre-jeu Colle décolle et recolle tes rêves, une affiche en métal LOVE, une petite tirelire Lapin trop choupi à peindre le tout acheté à NOZ, du lace tape Casa, bonbons et pâté Basque pour un clin d'oeil de chez moi, un petit lot de breloques, une petite poupée kokeshi et bijou de sac ou porte clé, et bracelets home made mère-fille assortis 

J'ai tout joliment emballé et envoyé dans les temps !!!

photo (1)

 

Oui oui....... sauf que j'ai oublié le patron......Arghhhhhhhhh 

qu'à cela ne tienne, je lui viens de lui envoyer non pas un mais 2 patrons cadeaux pour faire pardonner mon oubli : le tuto du gilet molletoné France Duval Stalla et Le Minute de Aime comme Marie ( patrons déjà testés, clic ici et pour mes versions)

J'ai hâte de voir tes réalisations Julie !!!! 

Je crois que mes choix ont fait mouche et que ma super binome a été ravie !!!

Allez je m'arrête là car ce post est un peu long et je reviens vite te montrer ce qu'elle m'a envoyé : un colis de dingue pour ma fille et moi.

Et toi ? Tu swappes ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Ah, j'aime beaucoup le rendu du sas à paillettes ;)<br /> <br /> Ce colis de swap est super généreux, la personne a du être comblée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité