Je t ai dit que j avais été sur Bordeaux... bon.........euh...............c'était genre 'y a ..ouf.............. 6 mois... -me tape pas - Oui quand j'étais encore avec l'homme, celui qui m'a offert de jolis moments, des étoiles dans les yeux ... même si aujourd'hui nous sommes amis je garderai de bons souvenirs de ces moments à deux !

Donc le week end du 7 février direction Bordeaux avec l'homme. Nous avons passé un très bon week end et surtout un samedi placé sous le signe du shopping !!!! Yeahhh

Rien n'avait été calculé - si si je te sûre j avais pas fait exprès - mais c'était le dernier week end des soldes et celui de la braderie ... ahem
Bordeaux je connais pas trop, j avais donc une liste des magasins incontournables : Toto, La Droguerie, Hema, Zara ...

mais c'est souvent quand tu ne cherches pas que tu en trouves un extra ! Et ce fut le cas :

après une visite rapide à Toto - oui forcément quand tu arrives genre 5min avant la fermeture tu peux juste balayer du regard les rouleaux de tissus ... Bon bref... sous une pluie battante - et un petit parapluie pour deux - en cherchant à rejoindre la rue Sainte-Catherine nous sommes arrivés dans une ruelle et devant THE petite boutique trop choupi :

La Comète Rose.

Et c'est un joli cabas exposé devant la vitrine qui m'a fait y rentrer : "ohhhh :!!!! je suis sûre que cette boutique va me plaire !!! " 

Et j'ai eu raison !!!! Une vraie boutique de filles !!!! des bijoux; des accessoires déco comme de magnifiques coussins, de la jolie papeterie (masking tape-cartes postales...), des sacs .... Le bonheur !! Valérie qui tient la boutique est pétillante et très agréable ! Nous avons bien papoté !

Je suis repartie des étoiles pleins les yeux et avec un bracelet nuage et un collier bambi de Gag & Lou, 4 cartes postales Peggy Mille pour La Marelle ainsi que le magazine Bibiche - le mag' de société Bordelais et Féminin - 

Si toi aussi tu veux te rendre dans cette charmante boutique pour y dénicher des articles de créateurs trop choupi c'est :

9, rue St JaMES à Bordeaux 

Comment ça tu habites trop loin ?? Mais pas de soucis tu peux même lui passer commande via sa page Fb !!!  je te conseille fortement d'aller liker ici pour suivre l'actualité de la boutique !

Et maintenant place aux photos que Valèrie a eu la gentillesse de me laisser prendre 

 

 

 

 Comme avec Valérie on est des filles trop sympa voici notre petit bonus :

Avec le code LCR tu auras le droit à 10% de réductions dés 20 d'achats (hors fdp et hors dépot-vente)

en boutique ou via Facebook (valable jusqu'au 31 Août.)

Comètement fou !!!

 

Surtout viens me partager ce que tu auras commandé !!! 

 

Si je retourne sur Bordeaux , c'est clair que je repasserai par La Comète Rose

Et toi ? ça t'a donné envie d'y aller ?