Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
26 septembre 2014

From N-Y

Une belle surprise aujourd'hui - enfin le 15 septembre.... oui oui j'ai du retard dans les publications - qui m a redonné le sourire et mis du baume à mon p'tit cœur !!! Un joli colis from New-York de mon amie de longue date , Nicole ! Des milliers de kilomètres nous séparent, nous ne nous sommes pas vus depuis quelques années mais on se connaît depuis au moins 16 années. Seize années ponctuées d'un rituel qui nous lie toujours malgré l'éloignement géographique.

Ce rituel ?

Un colis cadeaux envoyé ! On ne sait jamais vraiment ce que l'on va recevoir même si on se fait des demandes précises (carambars, produits de beauté , tongs.....par exemple...)
Il y a quelques jours Nicole me demandait mon adresse et aujourd'hui ding dong, un livreur BHL me portait son colis ! Trop forte Miss !!!!

Allez je te montre ce qu'elle nous a envoyé à ma fille et moi !!

Et quand le mien sera complet et reçu je vous le montrerai : car cette année il est un peu spécial... ^^

20140915135736475

from New-York

20140915135743646

un lot de jolis carnets et un un lot de Carte "MERCI" avec ses enveloppes assorties pour moi #jaimepasjadore

un tee shirt très new yorkais : taxi jaune et fille aux shopping bags et un superbe manteau rose pour Manon

il lui va trop bien et la miss est ravie car il est roooooooooooose 

Du bonheur !!! Merciiiiii encore Nicole !!! 

Je me presse pour le tien, les achats sont terminés maintenant je finalise avec du cousu-main !

XOXO

 

Publicité
Commentaires
V
Voila une vraie amie, juste faire plaisir à l'autre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité