Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
14 décembre 2014

Tirage au sort #blogoversaire #1an

Le 1er decembre je fetais les 1 an de mon blog et pour l'occasion j'organisais un jeu surprise 

et

mercredi 10 décembre Manon et moi avons effectué le tirage au sort !

Un tirage au sort à l'ancienne:

10 participantes , un chiffre chacune, 10 petits papiers numérotés, un joli bol et deux mains innocentes ....

 

FELICITATIONS Julie, de la tribu de gridi !!!

C'est toi qui remporte une surprise:

couture, bijou.... je n'ai pas encore décidé... je te prépare ça pour le début d'année 

Merci à toutes les autres participantes pour vos adorables messages 

En janvier je vais fêter mes 31 ans....une autre occasion de te préparer un nouveau petit jeu

Publicité
Commentaires
V
bravo à Julie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité