Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
23 décembre 2014

Mila

Je te présente Mila ma premiere créa tirée du second opus d'Edwige FOISSAC - la petite cabane de Mavada

Aprés "Cartables et Sacs à dos" - et 2 créas faites : un Clément et un Léonie je me suis offerte "Les sacs et pochettes

j'ai vite été le chercher

- tellement vite que j'en ai oublié mon portefeuille - 6 en 1 offert par Aurélie rappelle toi ici - et hop un aller retour cadeau Aheumm -

et dans l'aprés midi j'avais cousu ma première pochette !!! 

Offerte à miss Naëlle - 6 ans - en remerciement des 2 bracelets Loom qu'elle m'a gentillement faits

 

Fourniture de mon stock (objectif : faire du vide !!!) et jolie carte achetée à Noz

des paillettes, du rose, des pressions Kam étoiles... du bien girly !

Je crois que la miss a adoré et moi j'ai bien aimé la coudre !!!

à refaire

et toi : Mavada addict ou pas ?????

Publicité
Commentaires
A
Très jolie pochette! Facile à coudre?
Répondre
S
Trop belle cette pochette !! T'es super rapide en plus, je suis trop jalouse !! ;)
Répondre
V
Il est très sympa, bravo<br /> <br /> Il va faire une heureuse!!!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité