Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 mars 2015

Encore des paillettes ...

 Si je ne me trompes pas c'est ma 6eme version du sac à paillettes d'aprés le tuto de Nanicousette. .Commencé il y a plusieurs mois , je suis heureuse de l'avoir enfin fini !!!! 

Celui là, il est pour moi, mon 3éme - le 1er et le 2nd ici et - et c'est mon premier en taille L

Il me servira de sac de sport : zumba , footing, piscine... Pour me motiver à bouger mon corps rien ne vaut quelques paillettes !

 

pas mal mes raccords

 

une poche zippéeet une double 

***

Lin enduit, coton gris à pois blanc, pressions Kam, petit ruban Home made (casa) , rubans à paillettes de chez Miss Lilou

***

Je l'adoooore déjà !! Vivement Zumba lundi

 

 

Publicité
Commentaires
H
j adore trop joli bravo
Répondre
C
Une grande réussite . Félicitations.
Répondre
V
Ils sont tous très beaux et maintenant tu peux assortir à tes tenues<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité