Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
22 mars 2015

Au chaud son petit cou

Son petit cou que j aime couvrir de bisous mais la fin de saison automnale 2014 le vent commençait à se faire bien frais et tout l amour du monde ne suffit pas à la protéger. Elle mettait chaque jour la magnifique écharpe tricotée par Fafa (je veux là même !!!!) avec un gros nœud trop mignoooon !! Ne sachant pas tricoter j ai longtemps zieuté les snoods de la blogo et sur Pinterest et j ai enfin sauté le pas...... fin 20114, moi en retard dans la publication de l'article ???? Noooooooonnn

Le tuto idéal trouvé par Audrey C de Tipastipas , une chute de molleton (??) blanc de chez mondial tissu (0,50€) achetée il y a un moment pour l'occasion, un tissu assorti de mon stock et hop en deux temps trois mouvements il était cousu.

J étais fière de moi .... jusqu'à l essayage galère sur la miss à grand renfort de "noooon" "il est pas beau" "je veux pas !!!"
2 jours , 2 looooongs jours avant qu'elle veuille enfin le porter !! Yesss

IIl est même adopté par la belle et les photos sont prises après un portage intensif :

comprends que le snood est pas repassé et loin d'être neuf 

Tissus Mondial Tissu, Tuto de chez Une petite fourmi

J'en ai un second de prévu avec une autre chute à 0,50€ de chez MT mais vu que le printemps s'intalle je vais peut etre lui faire une étole 
Chez toi c est snood ou écharpe ?

Publicité
Commentaires
V
à étoiles roses et une heureuse de plus!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité