Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 mars 2015

Trousse de toilette...

complètement nœud-nœud...

-rapport au tissu utilisé.-

Cousue il y a quelques mois

- comment ça je n ai toujours pas rattrapé mon retard ?!? Hum hum -

pour Valentine ma quasi demi sœur ^^ afin de la remercier de ce qu'elle a fait pour moi au début de ma séparation.

 

* fournitures Mondial Tissu - pressions kam achetées avec ma pince sur Amazon *

la miss l'a vite adoptée comme le montre les dernières photos où la trousse est bien remplie ! 

Je suis servie d'un tuto france duval stalla (désolée il doit y avoir un bug du blog car le lien direct du tuto ne fonctionne pas : du coup je t'ai mis le lien pinterest) et de la poche du Clément de la petite Cabane de Mavada... un mix de ce que j'avais cousu en fait

Pas complètement satisfaite, je l'aime quand même bien ma première trousse de toilette.

Pour la prochaine fois je veillerais à utiliser de la viseline ou un tissu plus épais

Tu t'en sers toujours Valentine ?

Et toi tu les fais comment tes trousses de toilette ?

Publicité
Commentaires
V
elle est très belle, j'adore le choix du tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité