Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
29 mars 2015

Happy Easter 2015 #1

Si tu me suis depuis le début, l'année dernière, pour pâques , j'avais fait une chasse aux oeufs pour Andoni et Manon et surtout un petit panier avec touuuuuuuut plein de petites surprises : et bien rebelote : cette année je refais des petits paniers surprises 

Alors si tu ne comprends rien à cette histoire de Pâques 2014 je t'invite à cliquer ici 

Aujourd'hui je viens te montrer un des éléments surprise

le tee-shirt de Pâques et son tuto photos pour la pose du flex

Alors rien d'exceptionnel, mais voilà sur fb je suis sur la page PETIT CITRON et en demandant conseil pour le choix du flex j'ai eu quelques copinautes qui m'ont demandé comment ça marchait !

 Du coup j'ai pris les étapes importantes en photos pour elles mais peut être aussi pour toi si tu as quelques interrogations ! 

hop hop hop ... 

IMG_4306

1/ je prépare mon matos: feuille de flex (échantillon reçu par Transfert-id, sur simple demande il t'en envoie un lot) , stylo (le crayon à papier ça marque pas), une paire ciseaux

2/ je choisis une image qui correspond au rendu souhaité

3/ je dessine (au dos de la feuille)

4/ je découpe (j'ai plié en deux pour que ça soit le plus symétrique possible)

IMG_4307

5/ je plie mon tee-shirt et fais une petite marque au crayon à papier pour marquer le milieu et centrer l'image, et hop sur la table à repasser 

6/ je repasse avec un papier sulfurisé sur l'image, quelques secondes suffisent, à fer chaud sans vapeur

7/ la protection gondole signe que le transfert fonctionne

8 et 9/ j'enlève la protection toute gondolée, je repasse un petit coup de fer ; toujours avec le papier sulfu (étape non prise en photo)

et j' admire le résultat 

Une petite custo en plus et c'est parfait !!! 

IMG_4304

IMG_4305

tee shirt Kiabi

petit noeud maison fait grâce à ce tuto avec un biais en Liberty   Betsy porcelaine reçu lors d'un swap

flex transfer-id

***

Les copinautes citronnées j'espere que mon petit tuto vous aura aidées !!??

***

Je l'aime d'amour ce tee shirt !!

j'espere qu'il fera son effet auprès de miss Manon

Il me reste celui pour Andoni à faire : Marie je pensais faire le même motif mais avec un noeud pap' : ça te dit ?

Audrey de Tipastipas m'en a déjà commandé un et je crois que je vais aussi succomber

à suivre...

♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très mignon. Bravo !
Répondre
V
Super idée, simple mais très efficace avec un super rendu, bravo
Répondre
N
Joli ;) Je viens d'en acheter sur alittlemercerie... je vais me tenter ça demain ;)
Répondre
A
Sympa et simple à faire. Très bonne idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité