Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
2 mai 2015

look du jour #19

quasi 1 mois sans look du jour !! cet article sans prise de tête est fait à chaque fois avec une pensée pour Audrey C de TipasTipas qui m'avait poussé à le faire.... Merci ma belle : je kiffe le faire !!!

alors ce look c'est celui de ce matin, pour aller au boulot - ah oui, le pont on connaît pas !! -

place aux photos, toujours dans le hall d'entrée de mon immeuble

 

 

des poses et des sourires plus ou moins naturels mais j'aime bien !! Veste chinée hier pour 3€, jolis revers de manches et coudières, pull pailleté BZBEE avec noeud dans le dos, pantalon cache-cache, boots BESSON, cheveux lâches, BO dentelles de je-ne-sais-plus-où, maquillage léger (clinique pour le crayon à levre et SEPHORA pour la poudre de soleil et le mascara), vernis pailleté chiné hier aussi pour 50 cts, manteau Camaieu acheté il y a un moment en vide grenier aussi !!! sac Mavada par Marion lors de mon swap calendrier de l'avant (simili cuir argenté, liberty BETSY porcelaine , tissu à pois et à étoiles), parapluie oiseaux de chez Camaieu et coque IPHONE offerte par Audrey qui l'a dégotée chez NOZ

Allez je file chez Mondial Tissu pour du galon/ruban, atelier couture cette aprés midi avec Sarah et Marie

Mon projet ? une culotte de bain en coton pour Manon comme celui .

La miss a jeté son dévolu sur le liberty MAUVEY ROSE : elle a bon goût la belle !!

A suivre...  

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce look!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité