Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
29 juin 2015

Les barrettes c est chouette...

Tellement chouette et cro mignon que j'en achète quasi à chaque passage chez H&M...

résultat Manon en a des dizaines, rangées en bazar dans une petite boîte en carton...

Pas super pratique quand la recherche s'apparente à des fouilles archéologiques !!!

Un lundi où je me baladais sur le joli blog Mon petit Nuage, je tombe sur cet article : Oh mais que c'est joli !! Oh mais que c est pratique !!

Allez zou j ai honteusement copité l'idée ... le modèle et j'ai bidouillé pour enfin réaliser ceci...

Le porte barrettes en tissu

 

la mis c'est fait une joie d'y ranger ses barettes

 

il reste encore des barettes en vrac..... une seconde version est donc prévue

 

tuto maison grâce à la pochette de Mon Petit nuage

tissu, passepoil, molleton et croquet Mondial Tissu , pression Kam,

A l'usage j'ai fait quelques points main pour maintenir les bandes de croquets qui débordaient de la pochette une fois celle-ci pliée

C'est vraiment trés pratique

Et chez toi ? tu les ranges comment tes barettes ?

Publicité
Commentaires
V
Super joli, tu as du faire une heureuse<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité