Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
30 juin 2015

Marie en série...

Après ma première version de la blouse Marie de chez Citronille , rappelle toi juste , j ai récidivé en cousant une seconde blouse avec un tissu choisi par Manon et une version robe juste finie lundi !

Un plaisir à coudre bien que je ne sois pas une pro en matière de fronces et de ..... de tout en fait !! Rire
Bref, malgré les défauts , les tâtonnements je suis arrivée à un résultat proche du modèle ...

Photos ?! Allez, photos

blouse Marie de Citronille , tissu , biais Mondial Tissu, et pression Kam

 Marie version robe, tissu et biais Mondial Tissu, pression Kam étoile choisie par Manon dans le stock gagné au concours lancé par Océane

Ma petite série de Marie

Bon j'avoue que si Manon accepte de les porter (la blouse plumetis est la seule à être portée à ce jour.....elle l'a mise 2 fois......dont 1 pour les photos) j'en referais d'autres.... j'adore ce modelé 

et toi ? quel est ton modèle favori ?

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces charmantes petites blouses!
Répondre
V
super tes réas, j'aime beaucoup ton choix de tissus<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Val
Répondre
M
c'est super bô
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité