Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
26 septembre 2015

Family Box #MarieRémiAndoniYon

Ma super copine Marie a accouché de son second p'tit mec : Yon.

 

L occasion pour moi de préparer une family Box pour tous les 4 :

Il y a donc Rémi que je connais depuis plus de 10 ans, perdu de vue puis retrouvé il y a 3 ans maintenant, j'ai donc fait connaissance de sa chérie Marie : ma super copine de footing, natation, zumba, papotage et même couture depuis peu , et puis les 2 loulous Andoni 3 ans et Yon bientôt 15 jours.. On habite à. 10 min à peine l'une de l'autre, nos enfants vont à la même école et on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre !

Alors tu comprendras que je suis plus que ravie d avoir concocté tout ça pour eux

des cadeaux - merci Noz - et évidement du fait-main pour cette family Box

Bon, le moment pour offrir tout ça fut un peu épique car pas prévu et donc prise au dépourvu l emballage fut ... aléatoire dirons nous !!! Mais comme on dit "qu'importe le flacon pourvu qu on ait l' ivresse "
Je pense que ça a plu, j espère . . .

En tout cas certains cadeaux ont déjà été adoptés m a t on rapporté 
Je peux donc te dévoiler tout ça

*

un lot de cadeau pour Yon : biberon/mini cintres/kit super baby : bonnet-bavoir-body/set Robot : assiette-mug-bol-cuillère 

#merciNoz

un doudou étiquettes-tout doux.............et pas repassé.... oups et son hochet assorti

Merci Julie alias la tribu de Gridi de m'en avoir envoyé un pour le faire moi-même

un duo de coussins nuage pour les deux p'tits mecs

le rouge pour Andoni et le blanc pour Yon

Sur une chouette idée de Julie - encore toi !!! merci ma belle, je suis fan de tes créas !!! - une cape de super grand frère pour Andoni

patron maison, ruban satin rouge pour l'attache, SUPER GRAND FRERE écrit à la main au POSCA parce que

"mais maman si tu écris rien on dirait un tablier" euh.........oui en effet, merci ma puce

 

et un tee shirt customisé SUPER GRAND FRÈRE , avec la participation de Miss Manon : un moment mère-fille très sympa et la puce était fière d'elle

ah oui et il y avait aussi un p'tit album photos

*

et les parents dans tout ça ??????

je ne les ai pas oubliés........... Bon par contre j'ai zappé de prendre une photo....

J'ai réfléchis pour leur cadeau..... quelque chose d'utile, qui sorte des cadeaux bateaux..... alors j'ai décidé de leur offrir de mon temps 

 

bons trouvés sur Pinterest

 

là les bons sont vierges - b'en oui je t'ai dit que j'avais zappé la photo - mais une fois remplis, découpés et mis dans une jolie enveloppe colorée ça fait un cadeau sympa avec un bon pour : une soirée en amoureux - et je leur garde les loulous, une sortie shopping parce qu'on est pas que des mamans, passer l'aspi , faire la vaisselle parce que des fois être parents de deux enfants c'est bien crevant..... bref tu as compris le principe

J'espére qu'ils oseront les utiliser

Marie, Rèmi, Yon,  Andoni...... je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de bonheur !!! 

Bientôt de nouveaux articles......... parce que oui je suis peu présente ici

mais je couds, bricole......pour des surprises..........que je ne peux pas encore te dévoiler !

tu me suis toujours quand même ?

Publicité
Commentaires
V
c'est super j'adore, plein de jolies choses et de bonnes idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Val
Répondre
L
j'adore ta box super bonne idée !!!! Et merci de me citer. Faut aussi que je m'y remette sur mon blog cette semaine 😍❤️😉
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité