Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
8 octobre 2015

Des étoiles sur du doudou...#récidive

Un titre pas terrible pour venir te présenter une de mes cousettes de cet été...

Comment ça j'ai du retard ?? Mais noooooooooon, je prends juste mon temps......

 Un joli coupon France Duval, un tissu doudou tout doux de la nouvelle co de chez Mondial Tissu de mon stock associés à un patron déjà testé il y a 2 ans - un p'tit retour en arrière par ici - et hop voilà une nouvelle cousette pour ma puce !

tissu doudou Mondial tissu - Batiste étoilée France Duval Stalla et ruban Mondial Tissu

et hop : un nouveau gilet France Duval Stalla

petites étiquettes déco

 

et le voici portée par la belle demoiselle ...... comment ça je ne suis pas objective ??? *_*

***

J'ai du sweat gris et bleu marine en stock pour une autre version avec les mancherons trop mignons..... et une commande pour un bébé de décembre.... et oui Mme TipasTipas attend son 2eme enfant : une fille, et elle avait bien craqué sur ce patron...... Récidives à suivre !!!!

Puis je me suis inscrite à mon 2nd swap lancé par Sarah de One Pretty Life.

Après le thème de l'été, celui ci sera sur le thème de la nature et tu peux t'y inscrire jusqu'au 11 octobre !! 

Allez je te laisse j'ai encore des articles à préparer et des projets à réaliser..... 

bisous

 

Publicité
Commentaires
V
exactement, c'est ma petite fille Elle a 5 ans
Répondre
V
ton petit gilet est au top, j'adore il faut que j'en refasse un pour ma puce, je suis à la recherche du tissus qui va me flasher<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité