Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
30 octobre 2015

Pin it...Do it #1 #JolisMotsBellesAffiches

pin-it

Pour la première publication de mon défi Pinterest que tu découvrais hier, j'ai choisi de te montrer ce qu'une belle affiche m'a inspiré...

J'aime les citations, les jolies images et les belles illustrations et c'est ce qui composent mon tableau "jolis mots-belles affiches"..

c'est dans les 543 épingles de ce tableau que j'ai fouillé pour trouver LA phrase à écrire sur mon sticker ardoise

Avec l'amoureux en soutien j'ai donc décoré une de mes porte -inutilisée- qui donne dans l'entrée

l'épingle qui m'a servi de modèle

Et voilà chez moi !!! recopiage à main levée à la craie sur un sticker ardoise l'amoureux à genoux avec l'ordi dans les mains pour que je visualise le modèle : j'en ai de la chance d'avoir un amoureux aussi attentionné

# sticker noz, Kapla Emmaus, suspension Macramé offerte par Julie de la Tribu de Gridi

je suis assez fière de moi et contente que mon addiction à Pinterest me soit utile

rdv en novembre pour un nouveau Pin it ... Do it

et à bientôt pour un nouvel article

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité