Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 novembre 2015

Swap party #2 #Nature {ce que j ai envoyé}

C est ma seconde participation au swap party organisé par Sarah de One Pretty Life ! Rappelle toi ici et du 1er.

Pour cette troisième édition - oui, j ai loupé la seconde , qui m aurai bien bottée ! Flûte - Sarah nous a proposé le thème "nature". Alors j ai rempilé!

Ma binômette ? Marjolaine , curieuse, touche à tout... Marjolaine est créatrice de papeterie événementielle : que de belles réalisations ! File sur son site -qu elle est en train de restructurer- pour découvrir son univers!! Après quelques échanges de mails nous nous sommes découvertes quelques points communs : toutes deux mamans de bout'chou de 5 ans , elle un petit gars et moi une petite puce, elle aime comme moi la déco scandinave, avec de touches de vintage..... 

Allez zou c est parti pour un concoctage de box cadeaux Nature

Je dois t avouer , qu'une fois inscrite , j ai pris peur "le thème Nature ?!? Mais que vais je pouvoir glisser dans mon colis ?!?" Puis en fait , la nature c est pour moi, les fruits, les jolis couleurs automnales ou printanières , les matières naturelles , les animaux.., alors je suis partie de là. Regarde ce que je lui ai envoyée :

affichette "BE HAPPU" trés largement inspirée d'une jolie image trouvée sur Pinterest,

réalisée par mes petites mimines, feutres/crayons de couleurs piqués à ma puce , cadre de mon stock #IKEA

Spécialement pour elle ,un joli cahier PANTOME, une trousse by La Marelle,, des graines de fleurs à planter, du thé fruité, des savons naturels, un porte-clé nuage en simili blanc et perles de bois, un kit pour se faire une jolie broche fleur en feutrine, des serviettes en papier pile dans le théme "oiseau, et nature", pour son fils ou pour elle ;-) une guirlande lumineuse "moutons" pour un côté vintage-décalé.... et pour partager- ou pas - du pâté basque et des bonbons fruités

merci Noz pour ses supers bon plans pour une box réussie !!!

Quelques mots sur une jolie carte on emballe le tout avec un joli papier cadeau dans le théme et hop dans une boite à chaussures - restons dans le théme et recyclons - et le tout envoyé par Mondial Relay pour un tarif bien moins élévé que via La POste

J'espere que ça t'a plu Marjolaine ?!

Je ne participerais pas au swap n° 4 car je suis en train de finaliser un swap calendrier de l'avent qui me prend du temps, et je dois aussi réaliser le calendrier de l'avent de ma puce, en tenter un pour mon homme et préparer les cadeaux de noel.... 

allez zou je file , la mere noel qui est en moi à encore bien du travail !!!

N'hesite pas à t'abonner à la newsletter pour découvrir tout ce que je prépare !!! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie swap ! <br /> <br /> J'ai adoré tous tes jolis petites surprises "nature" préparées avec générosité et ouvrir les petits paquets !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end en mode "mère Noël" ! <br /> <br /> D'ailleurs pour moi, c'était un peu Noël avant l'heure aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marjolaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité