Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
6 janvier 2016

Déjà 2 ans....{résultat du jeu}

Fin décembre j organisais un petit jeu pour fêter les deux ans de mon blog et vous remercier de votre fidélité.

Vous avez fait exploser le nombre de participantes comparé à 2014 : vous avez été 27 à jouer (une 28éme était là mais oups, après la date butoir ...). Cela a donné de belles, très belles citations , je vous remercie toutes d avoir joué le jeu !!!!

J'ai été très touchée et garde espoir de vous lire plus souvent et de voir le nombre d'abonné(e)s à ma newsletter augmenter !!! 

Ce soir, à la fin du repas , Manon et moi avons donc organisé le tirage au sort. Ça a beaucoup plu à Manon même si elle ne saisit pas toutes les subtilités du blog , elle y participe activement "tu vas le prendre en photo aussi pour ton blog maman ?" #cestchou
Point de random, ordi and cie pour notre tirage au sort : une préparation à l ancienne avec une main innocente ...
Je te montre le résultat en son et en images...

20160106210031203

27 carrés numérotés, découpages et pliages à 4 mains, remplissage du bol

...... et ..... 

"Ne rêvons pas agissons" 
Joli concours la miss. Happy 2 years à ton blog!
Posté par Sarah, il y a 5 jours |  Recommander | Répondre
Hey pas mal ! Percutante cette citation !!! Merci ! Hop Numero 25 pour toi ! Gros bisous sarah
Posté par chuuut_je_reveil y a 5 jours |  Recommander | Répondre

 Bravo Sarah tu remportes donc une happy box surprise 

---------

mais ce n'est pas tout, je tenais aussi à gâter quelqu'un et ce même si elle n'etait pas tirée au sort ;

tu es présente à chaque article , tu as toujours un petit mot à me glisser et j'adoooore te lire !!

tes absences m'inquiétent mais finalement tu reviens toujours commenter !

Alors pour ta fidélité, tes commentaires appréciés je vais à toi aussi t'envoyer une happy box !

ET oui, Val&rie MIKHAEL c'est de toi que je parle !!!! 

Alors envoie moi tes coordonnées et quelques indications pour que je puisse te concocter une jolie surprise

 

Encore un énorme merci à vous toutes !!!! 

Gros bisous

♥♥♥
Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux gagnantes et longue vie à ton blog. 😉
Répondre
V
Je te remercie pour ce cadeau surprise, moi aussi j'adore te lire, c'est un vrai rendez-vous pour moi. Tu me touches vraiment par cette attention<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Voici mes coordonnés<br /> <br /> Valérie MIKHAEL<br /> <br /> 3 rue des Poilus 14/18<br /> <br /> RES. NANSOUTY<br /> <br /> 33800 BOrdeaux
Répondre
S
Félicitations aux deux chanceuses! Belle continuation Magalie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité