Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 février 2016

Swap de printemps ...puissance 4 #explications

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure !! Un nouveau swap qui a pris naissance lors de papotage sur IG... 5 filles , chacune 4 colis à préparer , des thèmes aussi variés que fous et une échéance au printemps : le 20 mars !

j'en parle sur IG et sur fb de mon swap puissance 4............mais qu'est ce que c'est ??? un peu d'explications ne feront pas de mal !

les participantes ?

* Sarah de mon étoile filante , Julie de la tribu de gridi, Céline alias la tortue qui pique et enfin Anne que tu retrouves sur le blog PouicPick*

du beau monde, des talents multiples..... je suis un peu impressionnée

les thèmes ?

4 colis / personne et 5 thèmes par colis...........

Alors voici les thèmes :

Colis 1 : Pink is life/Origami en folie/Petits pois/Aie ça pique/Douceur sucrée

Colis 2 : Souvenir d'enfance/Black is black/C'est pas d'la tarte/Thé ou café/Pompon Girl

Colis 3 : Biche ô ma biche/liberty addict/la tête dans les étoiles/Papeterie Jolie/Bazar organisé

Colis 4 : jour pailleté/tout doux/Complétement noeud-noeud/Love is all/On est pas que des mamans

Pour ma part j'enverrais le colis 1 à Anne, le 2 à Sarah, Julie recevra de ma part le colis 3 et enfin le colis 4 sera destiné à Céline

 ****

Nous papotons sur fb, les messages/partages/questions fusent. Tout le monde a commencé plus ou moins intensément à préparer tout ça..... à coudre, acheter, bricoler...... bref à concocter de jolis (mais ouiiiiii ils seront jolis) colis!!

Voici un petit aperçu de quelques créas destinées à cette folle aventure......

je te laisse comme ça .........sans plus de photos et d'explications et te donne rdv au printemps pour lever le voile sur ces 4 colis !

et je reviens vite pour te montrer une cousette.................... pour moi !!!!!

Oui oui !! j'ai fait une pause dans le swap pour me coudre .................. oups........ je tiens ma langue et t'offre rapidement un nouvel article

bisous

♥♥
Publicité
Commentaires
V
cerveau en ébullition <br /> <br /> Bravo pour l'idée, plein de défi dans l'air<br /> <br /> je te fais confiance pour gâter ta swappée!!!<br /> <br /> Val
Répondre
S
Génial cette idée de colis puissance 4! Je sens qu'on va voir de très jolies choses!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité