Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
16 février 2016

Merci Giroflée

Oui, merci , un grand merci à celle qui se cache derrière le blog Merci Giroflée. Elle nous offre deux tutos la pochette Giroflée et le dernier tout juste publié : le mini Sam'.

un joli petit sac :une taille idéal pour mon futur week-end à Paris !!! Oui oui : PARIS  !!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis excitée comme une gamine !!

je m'envole dans ............. 17 jours !! DIX-SEPT JOURS !!!

- je suis au taquet !! rire -

En plus je vais passer une journée chez Mickey !!!!

re Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

seule partie du programme que je connais car mon hôte tient à garder le mystère sur le week end qu'il me mijote..

Mon hôte ? Sylvain un copain de Lycée ! toujours en contact sur fb mais 14 ans que l'on ne s'est pas vu : QUA-TOR-ZE ans ! 

J'ai trop hâte 

Bref je m'égare un peu ......quoique... c'es ce week end qui m'a fait faire une pause dans mon aventure de Swap puissance 4 et coudre pour MOI !!

B'en oui qui dit journée chez Disney dit marche/manèges./shopping alors pas envie de m'encombrer avec un grand sac fourre tout, qui pèse une blinde sur mon épaule..........

alors lundi accompagnée de Valentine ma quasi soeur , nous sommes allées chez Mondial Tissus acheter le passepoil, le bouton aimanté, la viseline et le simili que je voulais camel pour se marier avec merveille avec un coton de mon stock lui aussi provenant de chez MT..

le tuto est très bien expliqué, j'ai imprimé les patrons en double et les ai scotchés pour avoir le patron entier..

J'avais peur de la bandoulière et de la retourner, j'avais peur de coudre ce simili, de poser la pression aimantée......

mais je me suis lancée soutenue et secondée par Valentine et quelques heures plus tard (3h-3h30 , mais à deux ça va plus vite) :

tadammmmmmm j'avais mon Mini Sam'

il a quelques imperfections mais je l'adoooore 

et cette doublure ♥♥♥♥♥♥

allez je te montre la merveille qui va m'accompagner pendant mes 3 jours fous à Paris

 

il est beau ce simili camel assorti à ce passepoil bleu marine

et cette doublure !!!??????!!!!!!!! tu vois rien mais j'ai plein d'étoiles dans les yeux *_*

et une mini pochette assortie bidouillée pour y glisser ma CB 

Pour infoj'ai fait une bandoulière de 106cm , je mesure 1m60 

Peut être que je rajouterais quelques cm la prochaine fois mais pas beaucoup.

***

Je n'ai pas surpiquer le haut du sac, trop peur de tout gacher avec un simili qui ne glisserait peut etre pas correctement sous le pied de ma MAC

mais je suis heureuse d'avoir réalisé ce mini Sam', et je pense que ce ne sera pas mon dernier ;-)

et toi tu l'adopterais ce mini sam' ?

 

Publicité
Commentaires
D
Ton poste, date un peu, je ne sais pas si j'aurai une réponse mais a situation désespérée, mesures désespérée... Ton sac est très joli mais comment as-tu fais pour retourner l'anse sur elle-même ? De mon côté, je n'y arrive vraiment pas ! <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide !
Répondre
M
Merci pour ton petit mot sur mon blog, et bravo pour ta version, très réussie !
Répondre
V
Bravo il est très réussi, il va falloir que j'essaye de faire un sac,j'ai peur du résultat!!!<br /> <br /> avoir confiance ou accepter l'erreur je ne sais pas bien dans mon cas!!<br /> <br /> Surtout quand je vois le tien, il est très beau<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Val
Répondre
A
Il est très beau ton sac, il me plairait bien un peu plus grand peut être. J'ai du simili depuis 2 ans et je n'ai toujours pas fait mon sac de peur de mal faire et de gâcher le simili lol... belle journée
Répondre
A
Oh oui je l'adopterais, sobre comme j'aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité