Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 février 2016

Pin it. do it #3 #Chouette!!DesPalettes...

pin-it

Un peu de retard dans mes publications et notamment sur mon défi Pinterest..... Alors ce soir je reste à l'ordi et trie un peu les photos pour te faire partager mes réalisations inspirées/copiées de Pinterest !! 

c'est parti pour la réalisation de décembre faite par Yann , mon ex.

un bonheur d'avoir un homme bricoleur qui accepte mes envies déco.... mais bricoler ne suffit pour unir deux êtres... enfin voilà je ne vais pas m'étaler sur ce chapitre de ma vie..... 

Donc cette fois-ci l'inspiration est venue d'une épingle mise dans le tableau "chez nous" pour ensuite - séparation oblige - être ré épinglée dans mon tableau "Chouette !! Des palettes...." Ce tableau comporte actuellement 3 épingles......et 233 abonnées hum hum..... en fait il est récent et je dois remanier le tableau  "DIY Meubles" car des créa faites de palettes s'y trouvent... ou je supprime le tableau "chouette !! des palettes... " à voir.....

l'appli Pinterest a changé de visuel....j'aime moins ! c'est moins joli pour vous montrer mes tableaux...... 

allez je te montre quelques photos quand même : des photos prises chez moi !!!! nan mais quand je dis chez moi c'est vraiment mon intérieur pas un truc édulcoré comme sur certains blogs " quoi ? mais ils y vivent ? avec des enfants ? ........"et les pièces prises en photos sont toujours bien rangées, au carré.....  Ouais b'en mes photos de chez moi sont dans leur jus, avec l'étendoir sur mon balcon...... b'en oui je vis dans un appartement et n'ai pas la chance d'avoir une buanderie....... 

allez zou place aux photos :

la belle palette

pas mal mais pas trés pratique

une planche de pin (il me semble ) , quelques vis et un peu de déco plus tard et le bureau était opérationnel 

***

alors depuis il sert peu je l'avoue....c'etait surtout Yann qui l'utilisait. Les chats adorent y grimper et faire leurs griffes épargnant ainsi la tapisserie, il est déjà tombé 2 fois ( et ça fat un sacré bruit !!)

et en ce moment il me sert à classer mes cadeaux pour mon swap puissance 4

Si il pouvait être contre un mur, fixé alors je l'utiliserais sûrement plus

En tout cas je l'aime beaucoup

et une réalisation de plus grâce à Pinterest

j'en ai encore 2 à te montrer et d'autres que je ne peux dévoiler car en mode surprise

et toi PINTEREST or NOT PINTEREST ?

♥♥♥
Publicité
Commentaires
V
et tu as bien raison de continuer<br /> <br /> plein de bisouussss<br /> <br /> Val
Répondre
V
C'est super j'adore l'effet recup que donne les palettes<br /> <br /> A la maison, je fais les plans et mon mari réalise après quelques négociations évidemment , ça fait parti du jeu<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité