Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
3 mars 2016

En mode trop fière #fallaitquejeledise

Ouais aujourd'hui c est un article "je suis trop fière !!! Gniiiiiii " alors fallait bien que je te le dise !!!

je n'y pensais plus et suite à un passage sur facebook : des notifications de copines et des MP....... quoi ? mais nooooon ???, wahouuuuuu !!!!

tu veux savoir ??? 

*

*

*

Voilà ce que j'ai appris il y a quelques jours..... 

 

 

J'ai remporté un concours de couture avec mon Mini Sam cousu il y a peu.. hop hop hop tu peux revoir l'article ici

Tu peux pas savoir comment je suis fière et en même temps j'arrive pas à y croire !! moi ? un 1er prix ?

b'en oui ! comme quoi , tout arrive !! lol

c'est un concours Instagram, sur photo, il y avait 76 participant(e)s et le jury est composé de Christelle, créatrice du blog "en cours de création" et de deux membres du service achats de Mondial Tissus

J'ai participé comme ça , à vrai dire, sans trop regarder le concours........ et du coup ce sont mes copines Céline et Sarah qui m'ont appris que j'avais un lot !!! qUOI ?????? #halluN*2 

"Oui oui il y a quelque chose à gagner ma vieille [...] Tu viens de gagner... Tatam... Une machine à coudre Singer d'une valeur de 139,99€ !!!!!!" me lance Céline ! et Sarah de renchérir " Magalie dans le règlement il est stipulé que si tu as déjà une Mac tu peux demander un bon d'achat "

elles sont au taquet mes copines !

MERCI LES FILLES, sans vous j'aurais pas chercher plus loin, déjà trop heureuse d'avoir remporté !!!

Bon , b'en ma MAC me convient alors j'ai demandé le bon.......

Gros craquages en perspective !!!

LOGO MT

***

Voilà fallait que je te le dise !!! 

bises

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations trop contente pour toi ! Gros craquage en vue la chance 😀😁
Répondre
P
ta créativité et ta générosité te sourient ... et nous rend bien heureux ...<br /> <br /> amuse toi bien avec tes futurs créas
Répondre
C
Mais c'est super top ça! :) Félicitations! J'envie ton bon d'achat, tu vas pouvoir te fournir pour te faire plaisir. Profite bien ;)
Répondre
N
Félicitations , joli sac , joli blog à bientôt
Répondre
V
Soit fière de toi et un grand bravo<br /> <br /> Je suis très contente pour toi et c'est une récompense bien méritée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité