Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 mars 2016

Pin it. Do it #5 #Miaaam!!

pin-it

 

un petit rappel de mon défi perso par là...  

pour ce 5éme Pin it Do it j'ai été piocher une recette sucrée dans mon tableau Miaaam !! : 395 épingles plus alléchantes les unes que les autres, quelques jours chez ma maman pendant les vacances de février et l'envie de s'occuper !! C'est AUdrey  qui a tenté la première et ça m'avait mis l'eau à la bouche !! 

Alors nous voilà à tenter cette recette : la brioche butchy !! Une brioche sans Machine à Pain : ça tombe bien, je n'en ai pas !!

Bon b'en une recette super longue pour le temps de pause , et ce alors que nous avons utilisé la MAP de ma maman ........ puis nous avons formé les pâtons en les pesant un à un......et encore attendu que la pâte gonfle à nouveau et enfin la cuisson au four............

La dégustation fut un succès !! un délice !!! ça valait le coup d'attendre

Je n'ai toujours pas retenté la recette à la maison, sans MAP..... mais de t'en faire l'article ce soir j'en ai le goût qui revient à la bouche..........

Il faut que je trouve le temps de la (re) faire !!!

et toi ? tu l'as déjà faite cette brioche ? quelle est ta recette ?

miaaam !!

♥♥♥
Publicité
Commentaires
V
oui, je te dirais dés que je vais pouvoir bouger un peu. Je suis en mode repos forcé, je me suis fais opérée de l'épaule mais je commence la kiné <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
V
elle donne envie ta brioche en plus elle est joliment dorée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité