Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
18 avril 2016

Pin It. Do it #6 #jolismotsbellesaffiches

pin-it

j ai toujours aimé dessiner, colorier...depuis petite. Mais voilà je ne dessine qu'avec un modèle sinon c est une calamité ! Bon j avoue que même avec un modèle je suis loin d'être une pro mais j'apprécie quand même !!

J'ai 116 tableaux sur Pinterest et plus de 13000 épingles !! Oui oui !! Et le plus fourni est celui qui regroupe les "jolis mots et belles affiches".

En plus d'apprécier les belles illustrations j'aime beaucoup les citations et autres jolis mots .... Qu'ils soient humoristiques, cinglants, philosophiques ou juste beaux j aime ça ! Voilà pourquoi j en épingles autant !
Hier...enfin cette nuit... ...........Hum hum ...j ai pris mon bloc de feuilles acheté à Ikea, les feutres pinceaux Djeco trouvés à la Fnac - une merveille aussi agréables que les Faber-Castell découverts chez ma maman et bien moins chers- j ai fouillé mon Pinterest pour trouver l inspiration..........

et voilà de quoi te présenter mon 6éme Pin it. Do it

mon tableau préféré.........parmi tant d'autres

quelle belle affiche. !!!! si douce......... à shopper ici si comme moi tu es sous le charme......... commencée hier......cette nuit.............

.......................et finie ce matin....... euh.......à 14h .......-en décalage complet la fille -

Après mon petit duo de lapins tout mignon je ne me suis pas arrêtée là.........

De jolis mots pour ma fille qui en ce moment est très frustrée de ne pas "savoir dessiner"

je voulais tenter de m'appliquer, d'écrire droit........alors la règle était de sortie.....................

et hop un peu de couleurs

Sur chacune de ses "affiches" j'ai écrit au dos quelques mots pour ma fille. Elle est chez son papa et je ne la récupère que lundi prochain........ - c'est dans longtemmmmmmmmps - alors c'est pour moi de lui offrir une surprise à son retour à la maison.. 

J'aime ponctuer son quotidien de petites surprises, comme le dit joliment Elisa du sublime blog Etdieucréa

"Je crois que la vie est toujours plus jolie avec une petite surprise. Non?!! "

Je te montre aussi d'autres illustrations faites toujours en m'inspirant des épingles de mon super tableau "jolis mots belles affiches"

je suis biche addict !!! c'est trop chou Jolie affiche à shopper par là

ma version qui a fait briller les yeux de ma fille *_*

ces petites affiches ont été faites pendant les vacances de Février chez ma maman, inspirations prises sur Pinterest et dans le magazine Flow

allez hop mes petites illustrations ont été affichées en secret dans sa chambre........... 

Je pense lui compléter ce mur avec d'autres dessins , citations et pourquoi pas des jolies images découpées dans les magazines........... à voir

****

Allez je vais bouger de mon canapé mission désencombrement. : je vais commencer par ma salle de bain ! Si les petits trucs d'occasions ne te posent pas de soucis je ferais peut être comme Bulles de Citron, un petit concours (que j'avais gagné sur IG) avec mes bijoux-produits de beauté que je ne veux plus........

qu'en dis tu ?

♥♥♥ 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, je suis comme ta fille: la petite biche est superbe!!! les autres aussi <br /> <br /> Tu es une touche à tout!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> val
Répondre
A
Bravo c'est très bien dessiné !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité