Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
4 juillet 2016

Swap puissance 4 #cequejaireçu

Oulala le temps passe... Et je suis un peu en retard !! Je tente de rattraper ça ces 2 prochaines semaines , ma fille étant chez son papa cela sera plus facile : attends toi à un retour en arrière ... Noël - rentrée scolaire 2015... Ouch...

Ce qui m'améne aujourd'hui : le swap de printemps-puissance 4

 Pour te rafraîchir un peu la mémoire et éviter un article à rallonge tu as les explications juste .

ça y est je viens enfin lever le voile sur les cadeaux reçus !!! 

1280-surprise-into-idea

Une avalanche de cadeaux arrivés dans 4 colis !!! un déballage en folie avec ma puce, une tonne de photos prises......

A vos marques ! Prêt(e) ! Déballons !!!! 

*

Sarah m'a envoyé amené - et oui pratique d'habiter à côté - le colis n°3 :

Biche ô ma biche/liberty addict/la tête dans les étoiles/Papeterie Jolie/Bazar organisé

rien que les paquets j'adoooore

*

Julie m'a envoyé le colis n°2: Souvenir d'enfance/Black is black/C'est pas d'la tarte/Thé ou café/Pompon Girl

emballage assorti !!! la touche de Julie

*

Céline elle s'était le colis n° 1 : Pink is life/Origami en folie/Petits pois/Aie ça pique/Douceur sucrée

sympa le coup des étiquettes bulles de BD

*

Et le colis n° 4 : jour pailleté/tout doux/Complètement noeud-noeud/Love is all/On est pas que des mamans c'est Anne qui me l'a envoyé

j'adooore le craft

 

*

A chaque colis une attention pour Manon qui était ravie de faire le déballage avec moi et malgré son impatience d'enfant me laissait prendre les photos. J'ai été super gâtée !! c'était génial !! des cadres , des coussins à gogo...... bref j'adoooooore encore merci les girls !!!

allez maintenant je te prépare l'article avec ce que j'ai envoyé aux filles

bisous

♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
V
Tout le plaisir est pour moi, j'adore te lire<br /> <br /> Plein de bisouss
Répondre
V
un super échange avec de superbes découvertes, un grand bravo à tes swappées!!!<br /> <br /> De super moments autant dans la préparation que dans l'ouverturre<br /> <br /> plein de bisouss<br /> <br /> Val
Répondre
L
C'étaient de chouettes échanges, merci les filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité