Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
2 janvier 2017

les voeux....

10437710-bonne-annee-2017-exemples-de-message-texte-sms-et-citation-de-meilleurs-voeux-2017

(source de l'image :site linternaute)

Bonne année 2017 !! Plein d'amour et de folie pour se faire encore d'énormes souvenirs en cette nouvelle année, et même si parfois la tristesse, la colère, la peur viennent nous faire coucou, ne perdons jamais espoir ! je vous aime 

 

 je les ai souhaités ce matin sur Instagram, c'est vrai IG c'est plus rapide que de venir faire un article..... mais je suis contre la mort des blogs !! alors ce soir je viens prendre le temps de les donner ici !!

tu as vu !! je ne suis même pas en retard!

Puis dans la journée, Julie, du superbe blog zunzùn, a trouvé sur le site vie-de-miettes une superbe façon de les souhaiter alors je viens moi aussi te partager ces jolis voeux

carte-voeux-2017

 

comme toi Julie, je pense que je vais me l'imprimer pour l'afficher chez moi voir même me commander la version intemporelle que May propose........ parce que je pense que c'est toute l'année qu'il faut se souhaiter de belles choses !!

bisous du nouvel an

 

Publicité
Commentaires
P
Oui tu as raison c'est un peu mon leitmotiv de cette année vire le présent comme un cado lâcher la tristesse du passer l'angoisse du futur et augmenter la curiosité créative <br /> <br /> Je suis fière de toi..
Répondre
V
Que ton année soit remplie de joie, d'amour de bonheur et de créativité entourée par ceux que tu aimes!!!!<br /> <br /> Bref que des belles choses<br /> <br /> Val
Répondre
A
Magalie <br /> <br /> merci pour ces jolis vœux j'ai moi aussi craquer sur cette affiche ...merci du partage ;) <br /> <br /> je te souhaite de continuer sur ta lancée , de croquer la vie à pleine dents , continue d'être toi , continue de créer , de rêver et faire rêver ...<br /> <br /> je vous embrasse bien fort toi &Manon ....<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2017 ...<br /> <br /> coutureusement<br /> <br /> (si si cela se dit enfin je le dis ...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité