Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 janvier 2017

Dans la hotte de la mère noël... #2016 #3

... il y a quelques cadeaux home made

 

logo-dc3a9co-noc3abl

 

pour revoir les autres cadeaux je t'invite à cliquer ici et juste

C'est avec fierté que je viens te dévoiler ce que j'ai cousu pour Manon, ma fille #mapucedamour

A 6 ans, elle aime colorier et dessiner....oh oui !!! mais elle joue parfois aux poupées/barbies/playmobiles....... et sur le catalogue de jouets elle avait entouré.............. b'en en fait quasiment 80% des pages.......rire

Alors j'ai voulu lui coudre quelques articles pour ses poupées !! 

C'est parti :

Deux capes de bain 

j'ai bien galéré avec le biais et les épaisseurs.......heureusement Sarah m'a sauvée en me donnant son astuce :

coudre un tissu au dos.. endroit contre endroit avec la serviette, on retourne, on surpique et hop une jolie cousette..

un joli nid d'ange

Là encore, merci Sarah pour le nid d'ange de ta puce ♥ j'ai été touchée que tu me la confies temporairement pour m'aider à en faire une pour la poupée les poupées de Manon

j'ai ensuite cousu un panier en tissu avec 3 lingettes , un gant de toilette

Toutes ces petites choses ont été cousues avec des tissus et fournitures de mon stock et la serviette pour les capes de bain vient de Noz et m'a coûté 2€50 de mémoire : la bonne affaire

et j'y ai mis ce petit coussin nuage 

C'est grâce à ce mini coussin  (une erreur de patron......tout mini mini alors je l'ai destiné aux poupées !! rire) que le déclic a commencé et que j'ai cousu tout cet ensemble dont je suis fière.

Mais ce qui m'a rendu encore plus fière c'est quand elle a ouvert tout ces paquets avec des étoiles dans les yeux, des "wahouuuuu" "c'est beau" "et tu as utilisé des tissus différents" 

IMG_4392

 la plus belle récompense

.... à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité